Mon compte

Pour commander sur le site Herly Paris, vous devez créer un compte. Cela nous permettra d’enregistrer votre adresse de livraison. De plus, vous pourrez suivre l’état de vos commandes ainsi qu’effectuer une requête auprès du service après-vente.

Vous pouvez créer un compte après validation de votre panier.

Vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles dans l’onglet « Mon Compte ».

Accédez à l’onglet « Mon compte », puis dans l’onglet « Détails du compte », vous pouvez modifier votre mot de passe.

Accédez à l’onglet « Mon Compte », et cliquez sur « Mot de passe perdu ? », entrez l’adresse email associée à votre compte, et vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Commander sur Herlyparis.fr

Après acceptation de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation qui récapitule tous les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

Accédez à l’onglet « Mon Compte », puis dans l’onglet « Commandes » vous pourrez suivre l’avancée de votre commande.

Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus annuler votre commande. Il vous sera néanmoins possible de retourner les articles après réception contre un remboursement. Les frais de retour seront alors à votre charge.

Accédez à l’onglet « Mon Compte », puis dans l’onglet « Commandes » vous pourrez visualiser l’historique de vos commandes.

Malheureusement, nos produits sont fabriqués en quantités limitées et ne seront pas réapprovisionnés. Cependant, il est possible que certaines pièces vendues via le site nous soient retournées. Pensez donc à vérifier régulièrement la disponibilité du produit concerné.

Vous trouverez sur chaque fiche produit un tableau des mesures.

Paiement

Nous acceptons les paiements par PayPal ou par Carte bleue, Visa et Mastercard.

Votre paiement est 100% sécurisé, vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire STRIPE.

Accédez à votre panier, vous trouverez une case pour inscrire votre code promo. La réduction s’appliquera automatiquement sur le montant de votre panier. Vous pouvez également inscrire votre code promo sur la page « Validation de commande ».

Après acceptation de votre paiement, vous recevrez un courriel de confirmation qui récapitule tous les détails de votre commande.
Si vous n’avez pas reçu ce courriel, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

Votre paiement peut avoir été refusé pour différentes raisons (erreur dans la saisie de vos coordonnées etc…). Nous vous invitons à contacter votre banque pour en connaître les raisons.

Vos coordonnées bancaires ne sont jamais en notre possession.

Livraison en France et en Europe

Les livraisons sont assurées par le transporteur de votre choix (Mondial Relay ou DPD) lors de la validation de votre panier.

Les frais de livraison sont affichés lors de la validation du panier et calculés en fonction du transporteur choisi et de l’adresse de livraison.

La livraison standard est gratuite en France métropolitaine.

Vos colis sont préparés dans un délai de 24h – 48h jours ouvrés. Ils seront ensuite expédiés par le transporteur de votre choix sous un délai de 48h-72h.

Vous pouvez à tout moment modifier votre adresse de livraison. Dans l’onglet « Mon Compte », accédez à la rubrique « Adresses ». Vous pouvez également la modifier lors de la validation de votre commande.

À l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis.

Lors de la réception de votre colis, si vous estimez que l’emballage présente des traces de détérioration, contactez notre Service Client qui ouvrira une enquête auprès du service de livraison.

Retourner un colis ?

A la réception de votre commande, vous disposez d’un droit de rétraction de quatorze (14) jours. Pour l’exercer, il vous suffit de nous adresser un courriel à l’adresse suivante: contact@herlyparis.com, en nous indiquant le numéro de commande et le motif de votre retour. L’article doit être en parfait état, ne pas avoir été porté, être dans son emballage d’origine et être accompagné de sa facture.

Les frais de retour sont à votre charge. Les colis renvoyés en port dû ne sont pas acceptés.

Si vous recevez un article défectueux, nous vous invitons à faire constater ce problème dès réception du produit en envoyant une photo à notre Service Client.

Si le produit est validé comme défectueux par notre Service Client, nous vous enverrons une étiquette de retour afin de procéder à un échange ou un remboursement à la réception de votre produit.

Merci de bien vouloir contacter notre Service Client dès réception de votre colis. Nous trouverons toujours une solution.

Le remboursement est effectué dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par Herly Paris, si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.

Service Client

Une autre question ?

 N’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante: contact@herlyparis.fr.

 Notre équipe vous répondra du lundi au vendredi de 9h à 18h.